CAUTION

 

A.   Pourquoi Se Casan demande une caution ?

Chez Se Casan, nous vous proposons en location des articles achetés auprès de grandes marques de prêt-à-porter ou d’accessoires, et ayant de la valeur. Le fait de conserver une empreinte de votre carte nous sert de garantie afin d’effectuer un prélévement de la caution dans le cas où les conditions de l’emprunt ne seraient pas respectées (dommage important comme des trous/déchirures, ou tâches trop importantes, non retour).

 

B.   Caution et Pré-autorisation

Le montant n’est pas prélevé mais nous faisons une vérification via une demande de pré autorisation. Nous ne disposons à aucun moment de vos coordonnées bancaires qui sont entièrement traitées par la société bancaire Stripe ( voir sur la page "paiement sécurisé" ici).

 

C.  A quel moment suis-je facturé et ma caution encaissée ?

Nous vous envoyons dans un premier temps une facture par mail. Si nous n’avons pas de retour de votre part sous 3 jours, nous procédons au prélèvement.

 

D.   Ma caution est-elle encaissée en totalité ?

Votre caution est encaissée en totalité dans les cas suivants : perte, vol, non retour, dommages trop importants pour permettre une location ultérieure.

Si les dommages ont été causés durant la location du ou des articles, nous procédons à un examen des articles par des experts en retouche (maroquinerie, bijouterie, service de couture, etc.) ou pressing. Ce sont nos experts qui déterminent si le ou les articles sont réparables ou non.

·         Articles réparables : nous vous informons du montant des réparations, et vous fournissons une facture basée sur les prix fournis par nos prestataires experts. Nous prélevons uniquement sur votre caution le montant de ces réparations.

·         Articles trop endommagés : votre caution, correspondant à chacun des articles louées, est prélevée en totalité et l’article vous est restitué.

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