NOTRE HISTOIRE

NOTRE HISTOIRE

 LES DÉBUTS DE SE CASAN : UNE HISTOIRE D’AMITIE OU COMMENT TOUT A COMMENCE

L’histoire Se Casan a débuté il y a deux ans, le long d’une plage de la côte basque. L’idée a germé dans la tête de trois super copines : alors qu’elles participaient à leur 6ème mariage de l’année, Ségolène, Camille et Sarah faisaient le bilan. Être invitée à un mariage, c’est un budget !

De cet échange, Sarah a décidé de développer une offre unique de location de tenues pour invitées de mariage, afin de dénicher pour vous les tenues au plus proche de vos attentes.

Les premières lettres de ces 3 prénoms sont devenues un nom qui résonne désormais comme l’élégance en toute liberté : SE CASAN, ils se marient !

L’OFFRE SE CASAN

« Le mariage, ma petite, c’est la robe. Après, évidemment, on a le mari. » Jean Anouilh

Cette citation comporte beaucoup d’humour bien sûr, mais elle reflète bien notre état d’esprit en tant qu’invitée. A chaque invitation de mariage, Sarah la fondatrice de Se Casan, se mettait une pression pour trouver LA robe. Celle que la voisine de table n’aurait pas, qui respecterait son budget, le thème couleur imposé, qui serait assez jolie pour en mettre plein la vue mais sans trop en faire, tout en élégance sans être ostentatoire.

Nous résolvons ce casse-tête avec Se Casan. Notre crédo ? Trouver le look parfait selon votre morphologie et votre style. Nous nous occupons de tout, vous profitez de votre location pendant 15j et pouvez réclamer une taille supplémentaire si vous n’êtes pas sure pour l’essayage.

NOS CONVICTIONS

Se Casan permet de s’habiller à moindre frais, mais aussi d’économiser un temps précieux. Nos tenues vous permettent de trouver l’inspiration et si vous avez déjà ce qu’il vous faut dans votre garde-robe, tant mieux !

Se Casan c’est aussi une approche de la mode plus responsable. Après avoir travaillé 7 ans dans le milieu de la mode, Sarah le sait : l’industrie textile est la seconde plus polluante au monde. La cause principale ? Les volumes produits.

Et pour les 8 millions de femmes invitées chaque année à un mariage, ceux sont pas moins de 4 millions de robes, chaussures, sacs… achetés pour un usage unique. Nous souhaitons apporter notre pierre à l’édifice en proposant une alternative à toutes celles, désireuses comme nous, de faire bouger les choses pour notre planète !

NOTRE CATALOGUE ET NOS PARTENAIRES

Cette année c’est l’éclosion du bébé Se Casan. L’ouverture de notre Eshop prévue pour cet été mettra en avant des artisans et de jolies marques made In France.  Lizeron, Alizzi Création, Florence Chardigny, les Jupons de Louison,… autant de belles créations à découvrir prochainement en location chez nous. Nos prix s’étaleront sur une fourchette de 10€ à 300€ il y en aura donc pour toutes les bourses !

On espère donc vous voir très nombreuses ici avec la reprise des mariages pour vivre, toutes ensemble, de jolis moments !

L'équipe SE CASAN

Ecrire un commentaire

Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer