Marques

  • Alizzi Création

    Alizzi Création

    Alizzi Création cherche à proposer des accessoires et des bijoux uniques, sur-mesure, emprunts de féminité. Ils attachent une grande importance aux détails et aux finitions, choisissent avec un soin particulier des matières de qualité en privilégiant une fabrication française et européenne.

  • Atelier Camille

    Atelier Camille

    Chez Atelier Camille, tous nos vêtements sont issus du même procédé. Tout commence par une envie, une idée, un dessin de Camille. Après un travail de recherche, Camille sélectionne les tissus et matières et réalise son patron à la main. Une des couturières assemble alors le premier prototype. Celui-ci est essayé, puis retouché, et le patron est retravaillé jusqu'à ce que le vêtement soit parfait.

    Une fois le patron validé dans toutes les tailles, la production du modèle est confiée à la couturière ou à l'atelier parisien, selon qui est le mieux à même de le réaliser. Le choix se fait en fonction des quantités, des matériaux et des finitions car chacun a son expertise.

    Enfin, toutes les pièces finies sont contrôlées, étiquetées et pliées dans notre bureau de Paris dans le 6ème arrondissement. Chaque commande vous est ensuite expédiée.

  • Bela Silva

    Bela Silva

    Plus connue pour ses réalisations artistiques, Bela Silva a fait une collaboration avec Monoprix pour proposer son design imprimé sur textile.

  • Céline

    Céline

    Fondée en 1945 par Céline Vipiana, Céline est une Maison de couture française dont la direction artistique est désormais assurée par Hedi Slimane.

  • Cherubina

    Cherubina

    Cherubina est une marque de mode sévillane que les invités les plus distingués portent depuis 2003 à travers ses prestigieuses coiffes intemporelles et ses vêtements d'inspiration rétro. Grâce à la qualité et au professionnalisme de la marque, elle a réussi à se positionner sur un marché qui recherchait autrefois le traditionnel et ce qui était socialement considéré comme approprié, pour donner lieu à une nouvelle façon de s'habiller lors d'événements de toutes sortes. Avec cela, Cherubina a réussi à créer un nouveau concept d'invité grâce à ses coiffes et robes soigneusement confectionnées.

  • Florence Chardigny

    Florence Chardigny

    Florence Chardigny est un peu l'incarnation de l'élégance à la française. Une simple matière se transforme en ornement sous ses doigts de fée créant ainsi chapeaux, peignes et autres accessoires à cheveux.  

  • Gacé Paris

    Gacé Paris

    Gacé propose une mode intemporelle et minimaliste. Le concept de la marque est simple : proposer des pièces travaillées, idéales pour vos événements comme pour les jolis moments du quotidien. Des créations exclusives, des coupes justes associées à de jolis détails pour un style contemporain. Pour cela, Gacé propose une ligne avec des matières légères et fluides associées à des dentelles de qualité.

  • H&M

    H&M

    Pourquoi H&M nous direz-vous? Nous proposons quelques pièces de l'enseigne suédoise, toutes issues de la catégorie "Premium quality". 

    Ces pièces utilisent des matières plus nobles et plus qualitatives que la moyenne des produits de la marque. Nous avons voulu proposer quelques articles pour répondre à tous les budgets, même les plus petits, pour la location.

  • Hazel + Folk

    Hazel + Folk

    Hazel + Folk est une marque de « slow fashion » basée en Australie. Elle crée des vêtements qui peuvent être portés année après année, assemblés de différentes manières, permettant de créer le maximum de looks, avec un minimum de pièces, en minimisant la consommation excessive et le gaspillage. Chaque modèle est ainsi fabriqué en nombre très limité, donc aucun article n'est produit en série.

  • Hermès

    Hermès

    Depuis 1837, Hermès demeure fidèle à son modèle artisanal et à ses valeurs humanistes. La liberté de création, la recherche permanente des plus belles matières, la transmission de savoir-faire d’excellence, qui permettent de créer des objets utiles, durables et élégants, forgent la singularité de la maison Hermès. Familiale, indépendante et responsable, l’entreprise s’attache à conserver l’essentiel de sa production en France.

  • Indira Paris

    Indira Paris

    Indira est une marque avant tout connue pour ses magnifiques bandeaux et turbans à nouer. Dotés de systèmes d'attaches innovants comme des scratchs, des élastiques ou encore des tiges flexibles, les turbans Indira permettront d’habiller votre tenue de façon originale.

  • Isabelle Varin

    Isabelle Varin

    Isabelle Varin propose des accessoires de qualité.

  • Jérôme Dreyfus

    Jérôme Dreyfus

    Depuis les toutes premières créations, Jérôme Dreyfuss dédie particulièrement son travail aux femmes et aux corps des femmes. Les sacs sont souples et mous pour coller aux corps des femmes et à leurs mouvements pour ne pas les contraindre. Ainsi les sacs Jérôme Dreyfuss sont faits pour être oubliés, devenir presque invisibles.

  • Lacroixé

    Lacroixé

    À La Croixé, le cœur de l'activité est le client et c'est pourquoi ils créent des vêtements de haute qualité. Sous leur devise «Less is more», ils conçoivent des robes où les motifs, les tissus et les détails sont la vraie clef. Ils créent des vêtements qui s'adaptent à tous les types de silhouettes pour que chacun puisse trouver sa robe La Croixé idéale. Ils veulent que chaque femme portant l'un de leurs vêtements se sente jeune, confiante et élégante.

  • Laia Alen

    Laia Alen

    Le projet personnel de Laia Alen a vu le jour en 2018. Le but était de trouver l'accessoire parfait et le besoin de perpétuer la tradition textile de sa famille depuis quatre générations. C’est ce qui l'ont incité à créer sa propre marque de sacs à main aussi appelé « Bolsito ». Parfait pour compléter n'importe quel look d'invitée, les sacs Laia Alen vous assure de ne pas ressembler à celui du voisin.

  • Les Jupons de Louison

    Les Jupons de Louison

    Les Jupons de Louison puise son inspiration dans la silhouette unique de chaque femme et crée des vêtements à leur mesure. Des vêtements dont l’élégance intemporelle est le témoin d’un nouveau cycle positif de valeurs et fait de la féminité l’égérie naturelle d’un monde bienveillant. Nous voulons emprunter les codes de la Haute Couture pour créer un dressing sur mesure pour chaque femme autour de la valorisation du savoir français et de la prise en compte d’une demande croissante de proximité, de qualité, de transparence et d’engagement citoyen.

  • Les petites mésanges

    Les petites mésanges

    L’univers des Petites Mésanges, c’est avant tout des formes intemporelles qui sont modernisées grâce à des feutres et pailles colorés. Ils sont amoureux du détail et des belles matières. Tous les produits sont réalisés en France avec amour. Les créations donnent lieu à de jolies mises en scènes avec des chapeaux aux goûts de chacun, plus féminin, ou gentleman. Contrairement à ce que l’on pense, il existe un chapeau pour toutes les têtes. Nous avons tous une tête à chapeau selon les modèles. Il suffit de trouver le bon, celui qui aura la même place que votre doux pull en cachemire, votre fidèle jean.

  • Lizeron

    Lizeron

    Lizeron, c’est avant tout une belle histoire de famille. Elles sont deux cousines, et elles réalisent tous leurs modèles entièrement à la main. Amoureuses et glaneuses de jolies matières, elles ne comptent plus les heures passées à la fabrication afin que chaque pièce soit une réussite !

  • Louyetu

    Louyetu

    Lou Yetu est une marque qu’on ne présente plus tellement elle est prisée pour ces créations originales. Lou Yetu c’est avant tout un engagement premier : celui de proposer aux femmes des bijoux plaqués or qui résistent à la vie.

  • Maison Apollonia

    Maison Apollonia

    Apollonia est une marque parisienne de bijoux dorés à l’or fin 24 carats, à l’esprit épuré et poétique. Les bijoux Apollonia sont dorés à l’or fin 24 carats à Paris, et parfois sertis de quartz, calcedoine, pierre de Lune et cristal de Roche. Les différentes collections, Athénée, Martelée, Florale et La Rêveuse, rendent hommage aux différentes inspirations de la créatrice : l’Antiquité grecque, la matière brute, le monde végétal et la poésie du quotidien.

  • Maison Guillemette

    Maison Guillemette

    La fille Maison Guillemette se lève en dansant, elle enfile un dos nu et met du rouge à lèvres, elle remonte sa jupe à bicyclette, elle ferme les yeux, elle adore sentir le vent dans ses cheveux, le soleil sur sa peau. Elle croque la vie à pleines dents, elle enfile des talons au gré de ses envies et porte des paillettes de jour comme de nuit. Elle court pour être à l’heure à l’Opéra puis se laisse aller…Elle tourbillonne et la soirée se termine au petit matin. Elle aime, elle rêve, elle rit. Beaucoup. Elle savoure les petits et les grands bonheurs.

  • Maison Laffargue

    Maison Laffargue

    Les sacs Maison Laffargue sont confectionnés à Ascain, dans la tradition des savoir-faire ancestraux de la Maison. Aux lignes épurées, leurs créations n’ont plus à faire leurs preuves auprès du public qui est déjà conquis par leur expertise en maroquinerie.

  • Maison Lemoine

    Maison Lemoine

    Où trouver une tenue de mariage, que l’on soit invitée, témoin, bridesmaid, ou encore la mariée ? C’est initialement pour répondre à cette question que Claire a créé Maison Lemoine, alors qu’elle cherchait sa tenue pour le mariage de sa meilleure amie.

    Aujourd’hui, les créations Maison Lemoine peuvent être portées et reportées pour toutes les grandes et petites occasions : mariage, diner en amoureux, cocktail, baptême, Noël etc. Toutes nos vies sont ponctuées de moments uniques, pour lesquels on a envie de se sentir spéciale. 

  • Maison Uname

    Maison Uname

    Maison Uname est née de la volonté de créer une collection de vêtements intemporels de qualité confectionnés dans des matières nobles. Ce choix fondateur de façonner et proposer des matières de premier rang est sans concession car il est au cœur de leur démarche. En effet, pour Maison Uname, c’est la matière qui crée l’atmosphère, qui apporte chic et caractère pour, en définitive, imposer l’élégance comme une évidence. Ainsi, leur ambition est tout simplement de donner une âme à chacun de leurs vêtements.

  • Mango

    Mango

    Mango souhaite valoriser votre style unique et personnel avec leurs collections de mode en constante rénovation. 30 ans après leur naissance, ils préservent leurs racines et leur identité, en cultivant l'essence qui leur permet de réaliser leur meilleure version. Ainsi, ils respectent l'essence du style méditerranéen qui les caractérise, en ajoutant la touche nécessaire pour les garder à l'avant-garde.

  • MC91 Bijoux

    MC91 Bijoux

    A pompons ou à plumes, travaillés avec élégance, les bijoux Françaises - MC91 parent d'originalité et de couleurs celles qui les portent.

     Adaptés à toutes les occasions, au quotidien comme aux plus grands événements, les bijoux proposés sont également confectionnés sur-mesure pour s'adapter subtilement à la tenue voulue.

  • Miima Vintage

    Miima Vintage

    Miima c’est une marque de bijoux qui redonne vie aux pièces vintage oubliées dans les greniers. Miima s’engage à promouvoir des accessoires de mode à travers une sélection d'objets uniques chinés et restaurés avec soin. Miima valorise l’existant pour l’inscrire dans le présent : recycler et transmettre, acheter moins mais mieux, être unique.

  • Never Fully Dressed

    Never Fully Dressed

    Beaucoup de leurs imprimés sont conçus en interne, au sein de leur petite équipe de mode et de graphisme, tandis que certains proviennent de studios d'impression locaux autour de Londres. Never fully dressed s’inspire des imprimés féminins et transitionnels pour donner à leurs vêtements la longévité qu'ils méritent.

  • Polène

    Polène

    Polène c’est avant tout des sacs féminins grâce à leurs courbes et à leurs lignes arrondies reconnaissables entre toutes, mais aussi minimalistes et intemporels. En termes de style, les créations Polène apportent une sophistication épurée et intemporelle. Les modèles ne se démodent pas face aux tendances toujours plus éphémères.

  • Rezine

    Rezine

    Rézine est une marque de vêtements éthiques fabriqués à Paris. L'ensemble des pièces sont confectionnées avec des matières nobles naturelles comme la soie, le lin, la laine et le coton. Ils écartent l'utilisation des fibres synthétiques comme le polyester afin de préserver notre environnement et d'utiliser des matières naturelles produites durablement.

  • Saaj

    Saaj

    L’idée de l’atelier SAAJ est de vous proposer chaque mois des capsules intemporelles, en éditions limitées et originales. Ils attachent beaucoup d'importance au choix des tissus destinés à la fabrication de leurs pièces. C’est dans cette diversité qu’ils puisent l’originalité de leurs collections. Celles-ci sont produits en quantité limitées car la marque SAAJ souhaite conserver leur caractère « exclusif ».  

  • Septem

    Septem

    Septem (« 7 » en latin, en référence aux 7 jours de la semaine) est une marque de prêt-à-porter qui a été lancée à Paris en 2018 avec pour fil rouge une variation autour de la combinaison comme vêtement à porter par les femmes dans tous les instants du quotidien. Les combinaisons se sont naturellement imposées comme outils d’empowerment des femmes. Les combinaisons Septem, ce sont les combinaisons de tous les possibles... Des vêtements qui serviront à la fois de cocon et d’armure aux femmes qui les portent, pour les encourager à tout accomplir dedans.

  • Sezane

    Sezane

    Sézane est avant tout une histoire de vie(s), qui prend forme, se déforme, se réforme... une histoire de femmes et d'hommes qui ont besoin de sens, la mienne, la vôtre et celle de tous ceux qui contribuent à l'écrire. Pour élever sans cesse nos exigences et poursuivre à vos côtés - sinon rien - l’écriture d’une histoire sans fin.

  • Shrimps

    Shrimps


    Shrimps est une marque de mode de la créatrice londonienne Hannah Weiland, lancée en 2013.

  • Sister + Sister

    Sister + Sister

    Un design minimaliste mais chic !

  • Soeur

    Soeur

    Une allure androgyne, un esprit d'aventure, le pavé parisien, une mini-jupe seventies, un vent de liberté, une laine bien tricotée et des cotonnades indiennes. Une veste oversize, minimum 9 paires de sandales en cuir, un film de Rohmer et un déjeuner en famille...

    Incarner ce que l'on est avec sensibilité, simplicité et authenticité.
    Se sentir bien ici et n'importe où.
    Telles sont les bases de Soeur, un label français de prêt-à-porter féminin fondé en 2008.

  • Stella et Suzie

    Stella et Suzie

    Depuis 2019, Stella & Suzie se lance dans la création en distribuant sa propre marque. Tendance très urbaine, une touche bohème. Des pièces casuals aux détails toujours lookés.

    Margaux, fondatrice de Stella & Suzie donne l’impulsion pour les collections comme une humeur du moment.

    Feeling retranscrit sur le papier (et par le tissu) par les équipes de style. Des collections capsules mensuelles pensées au détour d’une rue, durant les nuits insomniaques, les jours de pluie et ceux plus lumineux.

  • Sundress

    Sundress

    Profondément influencée par la culture méditerranéenne, Sundress incarne la féminité et le style bohème avec perfection. Équilibrant simplicité et opulence, leurs collections sont imaginées en France et créées par leurs artisans en Inde et en Italie.

  • Valentina Gari

    Valentina Gari

    Valentina Gari, c’est une marque qui se distingue par ses coupes et l’utilisation des matières. Ceux sont des designs simples, pas trop près du corps qui se distinguent par les couleurs utilisées. 

  • Vanderwilde

    Vanderwilde

    Fondée par les sœurs Blanca et Angela, la marque sévillane Vanderwilde combine le style de la tradition andalouse avec un design contemporain. Avec ces valeurs, il crée un style et une élégance définis basés sur des lignes pures.

  • Violeta Vergara

    Violeta Vergara

    Violeta Vergara est une marque de mode féminine pour les invitées de mariage qui dessine et confectionne leurs produits en Espagne, offrant un design alternatif, différent et exclusif.

  • Zara

    Zara

    Zara est une marque que l’on ne présente plus de part sa renommée mondiale. La marque est restée fidèle à ses valeurs fondamentales, exprimées simplement dans les quatre mots clés qui définissent tous leurs magasins : beauté, clarté, fonctionnalité et durabilité. Entretenant une relation très intime avec ses clients, les designers de Zara répondent instinctivement à leurs besoins changeants, réagissant aux dernières tendances et aux commentaires constants reçus à travers ses collections pour proposer de nouvelles idées au bon moment.

Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer